Robert F. Kennedy, Jr.

Robert F. Kennedy, Jr.

Président de Children’s Health Defense

Robert F. Kennedy, Jr. est président de Waterkeeper Alliance, fondateur, président du conseil d’administration et conseiller juridique en chef de Children’s Health Defense, ainsi que conseiller juridique de Morgan & Morgan, un cabinet d’avocats américain spécialisé dans les dommages corporels.

Auteur estimé, avec une longue liste de livres publiés, dont le best-seller du New York Times, « Crimes Against Nature », M. Kennedy a été désigné par le magazine Time comme l’un des « héros de notre planète » pour avoir aidé l’association new-yorkaise Riverkeeper (« Sentinelles ») à mener le combat pour la restauration du fleuve Hudson. Sa réputation de défenseur résolu de l’environnement et de la santé des enfants découle d’une litanie d’actions en justice couronnées de succès. Il a été reconnu pour son rôle dans la victoire historique contre Monsanto, ainsi que dans l’affaire DuPont qui a inspiré le film « Dark Waters » (2019).

M. Kennedy travaille actuellement sur une affaire importante concernant la sécurité des vaccins Gardasil, des technologies 5G, et lutte contre la censure des médias sociaux et des géants de la technologie. Défenseur acharné d’une meilleure sécurité des politiques de santé et de la liberté médicale, il inspire les gens du monde entier à unir leurs forces pour protéger l’avenir de nos enfants.

 

 

 

Share:

Robert F. Kennedy, Jr.

Robert F. Kennedy, Jr.

Chairman of the Board

Robert F. Kennedy, Jr. serves as President of Waterkeeper Alliance, as well as Founder, Chairman of the Board, and Chief Legal Counsel for Children’s Health Defense, and of counsel to Morgan & Morgan, a nationwide personal injury practice.

Mr. Kennedy is an esteemed author, with a long list of published books including the New York Times’ bestseller, “Crimes Against Nature.” Mr. Kennedy was named one of Time magazine’s “Heroes for the Planet” for his success helping Riverkeeper lead the fight to restore the Hudson River. His reputation as a resolute defender of the environment and children’s health stems from a litany of successful legal actions. He received recognition for his role in the landmark victory against Monsanto which he was invited to discuss at the European Parliament in 2018. He also played an important part in the DuPont Case that inspired the movie “Dark Waters” (2019).

Mr. Kennedy is currently working on an important case regarding the safety of the Gardasil vaccines, of 5G technologies, and is battling the censorship of social media and tech giants. He is a relentless advocate of better safety of health policies and medical freedom and is inspiring people all over the world to join forces in protecting our children’s future.

 

 

 

Share: